5 July 2020

Ziegler conforte sa position à l’aéroport de Liège (LGG) en faisant une nouvelle acquisition

Dans le cadre du développement de nos activités à Liège Airport, le Groupe a repris ce 30 juin 2020 la société Transports Rademaker.

Le 1er avril 2019, Ziegler avait déjà ouvert un bureau de fret aérien à l’aéroport de Liège.  Notre présence  sur cet aéroport essentiellement cargo et retenu par l’ OMS comme hub pour l’acheminement de fournitures à destination du personnel soignant  a permis de  booster les flux d’importation en collaboration avec nos bureaux en Chine et à Hong Kong, spécialement pendant la crise sanitaire, Rien qu’en Belgique, nous avons déjà importé plus de 100 millions de masques de protection et 3 millions de blouses d’infirmière depuis le début de la crise.

Fondée en 1975, la société Transports Rademaker développe des activités de transport et d’agence en douane. Son atout : un emplacement stratégique (terrain de 4.000 m² et entrepôt sous Douane de 1.000 m²) à 200 m à peine du terminal de chemin de fer où arrivent les trains de la ligne chinoise ZIH et à vol d’oiseau de l’aéroport de Liège LGG.
 

 
Désormais, Ziegler est donc propriétaire de ses propres installations sur LGG. De quoi permettre d’accélérer les activités en plein développement de Ziegler LGG, en étant à l’épicentre de la connectivité ferroviaire et aérienne à Liège,  à côté des douanes, du train et de l’aéroport et dans la zone “e-commerce” pour les douanes.

Nous disposons de tous les atouts pour faire bénéficier nos  clients de notre offre multimodale ( terrestre, maritime, aérien et logistique) mais aussi les solutions ferroviaires des Routes de la soie, l’e-commerce et les prestations douanières.

 

RADEMAKER s.a

Transports Internationaux
Agence en Douane
rue de L’aéropostale, 13
B-4460 Grâce-Hollogne
tél: + 32 42.47.46.00
Fax: +32 42.47.46.36
Mail transport : transport@rademakersa.com
Mail douane : douane1@rademakersa.com