Cargo Bike | Ziegler
500
kilogrammes de
capacité de chargement
500
kilogrammes de
capacité de chargement
3.6
mètres
de remorque
3.6
mètres
de remorque
25
arrêts possibles
en 2 hrs
25
arrêts possibles
en 2 hrs
A PROPOS
Une solution de fret révolutionnaire et écologique pour Bruxelles.
A PROPOS

L’accès des gros véhicules étant de plus en plus limité dans les centres-villes de toute la Belgique, les Cargo Bikes sont l’avenir des véhicules de livraison urbains. Les Cargo Bikes sont accueillis à bras ouverts par les villes d’Europe et le groupe Ziegler participe activement à la mise en place de cette solution, à commencer par Bruxelles.

Les Cargo Bikes s’intègrent dans le réseau de distribution existant de Ziegler avec seulement quelques modifications spécifiques. Les camions de livraison apportent des palettes et des colis aux microhubs qui sont positionnés autour du centre-ville. À partir de ces microhubs, les Cargo Bikes livrent des marchandises dans les zones du centre-ville soumises à des restrictions de circulation. Les vélos sont équipés de track-and-trace, et les livraisons aux clients se font comme n’importe quelle autre livraison.

Les Cargo Bikes peuvent transporter en toute sécurité et efficacement divers types de marchandises, y compris, mais sans s’y limiter : des produits industriels, des emballages ou des palettes, des produits alimentaires secs, des vins et spiritueux, des vêtements et même des produits nécessitant un transport à température contrôlée.

Tel: +32 2 422 23 24
Email: cargobikebrussels@zieglergroup.com

CAPACITES DES CARGO BIKES
La longueur totale est de 6 mètres et la longueur de la remorque est de 3,6 mètres avec une capacité de charge maximale de 500 kilos. Au cours des prochains mois, 10 vélos de capacités variables commenceront à effectuer des livraisons dans le centre-ville de Bruxelles.
CAPACITES DES CARGO BIKES
LES SOLUTIONS ZIEGLER
Nos engagements de services

Les Cargo Bikes permettent à nos services de livraison de faire 25 arrêts en seulement deux heures !

Produits industriels, emballages ou palettes, produits alimentaires secs, vins et spiritueux, vêtements, produits nécessitant un contrôle de température et plus encore.