Ziegler a obtenu la troisième place « Transporteur de l’année » 2022 | Ziegler
BLOG / ARTICLE
25 mai 2022
 Ziegler  a obtenu la troisième place « Transporteur de l’année » 2022
 Ziegler  a obtenu la troisième place « Transporteur de l’année » 2022

Depuis 1993, TransportMedia organise chaque année les Transport & Logistics Awards  qui récompensent les « best practices » du  secteur, de quoi permettre aux entreprises qui en font partie de mettre en lumière leurs réalisations. 

Un an après l’édition hybride de 2021, la cérémonie de remise des prix est revenue en force ce 28 avril 2022 au cours d’une grande soirée de gala organisée à Brussels Expo qui a fait salle comble dans trois palais de Brussels Expo.

Le point d’orgue de la cérémonie, son apothéose est la désignation du Transporteur de l’Année 2022.

Ziegler a obtenu la troisième place de ce prix tant convoité. Pour une première participation, c’est un excellent résultat.

 

Ce qui a convaincu le jury et a fait la différence, ce sont toutes les avancées de Ziegler  en matière de digitalisation  et de durabilité dans le cadre du programme  “Ziegler. Now even Greener”.

La protection de l’environnement est en effet plus que jamais au cœur des préoccupations de l’entreprise. Ziegler  est conscient du rôle qui lui appartient et entend montrer la voie en matière de durabilité en multipliant les initiatives pour  réduire  son empreinte carbone et relever les défis de la livraison urbaine et de la livraison de demain avec des innovations remarquées telles son Cargo Bike XXL , son dispositif de micro hub urbain à Bruxelles, ainsi que les futurs véhicules autonomes qu’il s’apprête  à être le premier à tester en Europe.

Ce prix prestigieux est un honneur, un motif de fierté pour Ziegler et nous oblige à poursuivre nos efforts en matière de durabilité.