Le Groupe Ziegler au sommet Choose France | Ziegler
BLOG / ARTICLE
19 juillet 2022
Le Groupe Ziegler au sommet Choose France
Le Groupe Ziegler au sommet Choose France

Chaque année, le sommet Choose France est accueilli par le président Emmanuel Macron et les membres du gouvernement français. L’évènement rassemble des centaines de dirigeants des plus grandes entreprises mondiales au Château de Versailles. Son objectif est de promouvoir l’attractivité économique de la France et d’encourager les investissements internationaux dans tout le pays. Le Sommet Choose France est prestigieux et bien connu de la communauté internationale des affaires. Il est unique puisque l’objectif principal de l’événement est l’opportunité de discussions directes entre les entreprises et les dirigeants politiques.

Ziegler a été une fois de plus honoré d’être invité à la réunion de cette année.

Plus de 250 représentants des plus grandes entreprises du monde se sont réunis pour discuter de questions cruciales pour le commerce mondial, établir de nouvelles relations et apporter leur contribution et leur expérience aux autres.

 

Diane Govaerts, PDG du Groupe Ziegler, et Francis Castelin, directeur général de Ziegler France, ont représenté le Groupe Ziegler de cette année à Versailles : de belles opportunités lors des réunions d’affaires intéressantes.

 

Ils ont pu rencontrer un grand nombre de nos clients et partenaires et parler de notre coopération, ainsi que de notre vision de notre développement futur.

 

Tout au long de cette manifestation, le thème de la durabilité a été l’un des sujets les plus importants abordés tant lors des discours officiels que lors des réunions.

Nous sommes fiers d’avoir pu apporter notre expertise et notre expérience dans ce domaine, de découvrir de nouvelles opportunités dans ce domaine pour le Groupe Ziegler et de trouver une nouvelle inspiration.

 

Le Choose France Summit est l’un des événements commerciaux les plus importants au monde et nous sommes fiers d’y avoir participé une fois de plus. Et nous sommes très reconnaissants envers le président Macron et le gouvernement français pour l’invitation.